mercredi 2 mai 2012

Bulgarie de Lise (suite et pas encore fin)

Ce WOOF mes chers amis, m'aura apporte bien plus que je ne l'esperais ! J'ai appris enormement de choses, sur le plan artistique, agricole et humain. Ooh.. ca serait si long de tout vous expliquer.. Quoi qu'il en soit, je suis parti le week end dernier au bord de la mer avec une bande de bulgares dejantes et un jeune couple de francais. Il faut savoir qu'entre Sofia et le bord de mer il y a : 10 heures de train, 30 minutes de bus, environ deux heures de stop et une heure de marche. Une des plus belles aventures que j'ai pu vivre jusqu'ici.

Je suis maintenant heberge dans une coloc plus ou moins familiale dans le sud de Sofia depuis plus d'une semaine, on m'a propose de travailler pour le jardin d'enfants (l'entreprise familiale) situe au rez de chaussee. Et vous savez pour quoi faire ? Et bien pour construire des jouets en bois, pour le jardin d'enfants. Et oui, on se decouvre des talents aussi pendant les voyages ! N'empeche que ca va me permettre de payer ma part, et de rester ici un petit mois.

Donc une petite halte dans ce voyage.. pour reprendre du souffle et reflechir aux jours a venir. J'retourne finir les crepes les gars,
A bientot !

1 commentaire:

  1. Salut ma belle,
    j'ai eu Célin. Profites de tout et fais toi plaisir ! J't'embrasse ! Mini.

    RépondreSupprimer