mardi 29 mai 2012

Bonjour mes chers compatriotes ! 

Sachant que Minimoi en redemande et que j'ai aussi un peu de temps, je vous mets quelques photos importantes de ma vie bulgare !


Tout d'abord, le contexte ! Je vous presente la chambre et bureau de designer :

Uecho, qui vit avec nous :

Micho, qui vit aussi dans la maison :

 Les copains, qui s'eclatent a teste les jouets :

 Catz et Leonid (on voit pas trop sur la photo mais c'est histoire de donner une idee) :

 Les enfants de Zhelen, un village ou on fait des animations certains dimanche :

Les etapes du fameux premier jouet, Mamie Mouton :
Processus pour les jambes
Et le voila termine !

Et dans le meme temps, les choses que j'ai faites depuis que je suis ici :
Petit papillon qui attend de se faire fixer les ailes
Drapeau de pirate pour les moins de 5ans. (bah ouais faut pas que ca fasse trop peur!)
Un sac pour les filles de Zhelen. Entierement recyclage.
Le deuxieme sac en preparation

La Bible ! (Papou il dechire ce bouquin, j'pourrais bientot t'accompagner dans l'atelier !)
Une partie du panneau de signalisation pour le bureau du WWOOF Bulgarie
L'autre partie, machouillee par Uecho.
Bon et ca, faut etre un peu imaginatif, mais ce sera un train ! Projet en cours, ainsi qu'un ane.

Une grande partie  du programme de la semaine : la musique !
Dans le studio.
Marty, qui vit dans le studio et fait les arrangements audios.
Leonid, rappeur a son heure !
Concert de Plovdid.
Concert de Plovdiv. Marty en plein art.
Le garcon qui vous voyez cache sur le cote avec son grand didgeridoo, c'est un voyageur Slovene, qui va de festoches en festoches pour jouer avec des groupes de musique. Tres fort !


 Voila, et ca c'est la ville de Plovdiv, avec ses celebres collines :
 

 Un petit coup de nature ?


Voila, prochaines photos, la cabane dans les arbres ! Promis ! En attendant, j'vai poncer les marches.

Tcho.





1 commentaire:

  1. Ha ha ! Mon voeu a été exaucé ! Merci de mettre des images, ça fait plaizir aux yeux ! Je t'embrasse Lisou et fonce le train peut être très chouette ! !
    Minimoi

    RépondreSupprimer