lundi 20 février 2012

Arrivée en Grèce.

Nous voilà donc arrivés en Grèce depuis quelques jours : retour de l'ordre, malgré les quelques chiens errants qui restent, retour de l'euro, donc des prix chers ! Le gazoil est passé de 1,14€ en Albanie à 1,57€ en Grèce.. que du bonheur.
 Retour de notre cher LIDL heureusement !

Retour de la civilisation européenne, des regards en coin et des ignorances.

A mon grand étonnement, les magasins de fourrures s'alignent dans les villes, j'imagine que je n'ai pas suivi la mode actuelle !

En quête de WWOOF, l'inscription est faite, on attend les réponses !

 Bisous bisous !


PS : Merci à mes tatas pour l'appareil photo !! Grosses bises !

2 commentaires:

  1. Génial..on retrouve notre parcours, mais à une saison différente... et nos impressions...Les routes qui ont une fin, le retour du Lidl, Le rude retour occidental en Grèce...Le voyage universel !

    En réponse à votre mail via notre blog (car je ne trouve pas votre e-mail...c'est Mat qui vous a envoyé le premier, pas me)
    Oui, ce serait cool de vous trouver en Turquie...
    Nous sommes au Sud du pays pour le moment, sous le soleil...Près d'Antalya, à Fethiye.
    Nous traverserons le pays mi-mars sûrement...Donc, oui, Istanbul vers fin mars...
    ... Un petit texto, plus rapide que le mail...car pas toujours facile de consulter !(mon numéro est en réponse sur notre blog directement)

    Bonne route à vous aussi...au plaisir d'une future et nouvelle rencontre...

    Solène, Mathieu et Faya notre chienne...
    so-et-mat-roadtrip@hotmail.fr
    so-et-mat-roadtrip.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. L'ALBANIE pays surprenants avec nos yeux européens,voyez-vous de la richesse en Grèce a part ces magasins de fourrure sans acheteur sans doute .assez de neige ,vive le soleil pour vous .Gros bisous Odile

    RépondreSupprimer