lundi 26 mars 2012

Les nouvelles de Grèce

Salut à tous !

Pour les dernières nouvelles, nous sommes bien allés à Athènes ! La ville ne fume pas, nous n'avons rencontrés aucun locaux hostiles à notre venue, et tout c'est bien passé ! Nous en avons profité pour remettre notre quota de fiestas à jour et sommes en convalescence dans la région de Pélios, dans l'Est de la Grèce depuis trois jours.

Nous nous excusons pour ces quelques temps d'absence au sein du blog, mais notre réflexion dans le voyage a aussi été mis en suspense..
Nous allons donc, à partir de Thessaloniki, faire routes séparées pour quelques temps. Lise va prendre son sac à dos et rejoindre Sofia puis la campagne Bulgare pendant que Yoann poursuivra sa route jusqu'à Istanbul pour rejoindre ensuite le convoi de camions français. Je résume cela très vite, mais cette décision a été le fruit de longues réflexions et discussions entre nous.

Vous continuerez à avoir de nos nouvelles bien sûr, mais peut-être pas aussi assidument.

A la revoyure !

1 commentaire:

  1. coucou Lise
    Je ne sais pas si tu auras acces à ce message....Comment peux-t-on contiunuer à te suivre et avoir de tes nouvelles ? As-tu mon mail ? je veux bien que tu me contactes. J'espère que tout va aller bien pour toi ...
    Je t'embresse.
    Claudine

    RépondreSupprimer