mercredi 11 janvier 2012

On reprend la route !

Après presque 3 semaines de wwoof chez Anna et Bruno nous reprennons la route !

On va y aller doucement : 2 jours pour rejoindre la Slovénie et pour reprendre le rythme vie en camion...

(Avoir au moins 20°C en permanence dans le camion c'était quand meme bien agréable !)

Nous repartons donc la tete plein de souvenir, de moments de partage, de rencontres, d'apprentissages,...
bref que du bon !

Un grand merci à tous ceux qui nous on si chaleureusement accueilli ...

Allez hop on y va !

3 commentaires:

  1. beh bonne route alors!! :)

    jess

    RépondreSupprimer
  2. héhey bonjour à tout les deux !!
    c chouette, je vois que vous avez toujours envie d'avancer, c bien
    On vous suit!!!!! j'espère que tout va bien, que le coeur n'est pas fatigué de toutes ces découvertes,
    Je vous fais pleins de bisous
    tout va bien à Monpellier
    Aller hop c repartit !!!!
    prenez soin de vous
    biz
    fred

    RépondreSupprimer
  3. Lisou,

    ta carte m'a fait plaisir mais je trouve qu'elle manquait de texte !
    Je t'embrasse fort coupine !

    Gomar.

    RépondreSupprimer